Discussion de forum
Restriction d'appels
Bonjour,
sujet ( malheureusement ) déjà évoqué .....
sosh/ orange n'autorise ( toujours ) pas la désactivation des CFDMV ....( les appels par défaut, sont renvoyés sur non réponse, occupation ou hors réseau vers la messagerie vocale orange ....)
et les appels reçus ( non décrochés ) seraient facturés hors forfait en roaming ( depuis certaines destinations...... la data serait incluse...... mais pas les appels émis/reçus....) ...
Attention aussi aux renvois d'appels ( vers un autre numéro ) en roaming = c'est facturé hors forfait ...
un début de solution existe pourtant
- Dnz31-10-2025Sosheur junior
Merci beaucoup pour cette réponse.
C'est totalement incompréhensible (ou alors c'est vraiment tordu) de proposer un forfait voyage avec uniquement de la data qui nous contraint d'activer le roaming et ainsi de se voir facturé des appels non répondus !!
- MonsieurTruc31-10-2025Sosheur hyperactif
Bonjour,
faudrait que Sosh nous autorise à désactiver les CFDMV....
ça éviterait déjà le hors forfait pour les appels non décrochés..... dans certaines destinations Roaming
Contenu connexe
Demande de code PIN2 / PUK2 pour restriction d'appels (Numérotation Fixe FDN)
Bonjour, Je viens d'équiper mon enfant d'un téléphone portable basique (Nokia à touches) avec un forfait Sosh. Pour sa sécurité, je souhaite activer l'option de Numérotation Fixe (FDN) intégrée à l...Résolu476Vues0like9Commentaires