Discussion de forum
séparation du forfait livebox + mobile
- 29-03-2021
Bonjour fabrice25
Cette option ne vous était pas facturée dans votre ancienne offre Sosh mobile + Livebox ; pour autant, elle n'y était pas incluse non plus (cela n'a jamais été prévu). Il semble donc que vous en ayez bénéficié sans être facturé :ClinDoeil: Libre à vous désormais de la conserver moyennant 3 euros par mois, son tarif normal, ou de la résilier.
Quoi qu'il en soit, en dehors de cette erreur de facturation en votre faveur, vous êtes bien au même tarif global qu'avant ce changement (à 1 centime près...à votre avantage).
Bien à vous,
Matthieu
- 29-03-2021
Permettez moi de douter : si le système de facturation Orange/Sosh fait des cadeaux ça se saurait ...
mais je clos ce dossier avec un arrière goût d'insatisfaction.
Bonjour fabrice25
Effectivement, tous les clients encore positionnés sur des offres groupées Sosh mobile+Livebox sont progressivement basculés sur des offres différenciées. En effet, ce forfait n'étant plus proposé au catalogue depuis 2 ans, certaines opérations n'étaient plus possibles depuis l'espace client.
Cependant, ce changement ne doit pas entrainer d'augmentation du tarif global.
L'écart de tarif provient peut-être d'un prorata d'une période de facturation (1 mois + quelques jours) ?
Bien à vous,
Matthieu
Bonjour, Je suis moi aussi très insatisfaite car depuis la facturation séparée box d'un côté et mobile de l'autre, je paye désormais les appels de la box vers les mobiles ce qui n'était PAS le cas avant... La réception chez moi était si mauvaise que j'étais souvent contrainte de rappeler mes correspondants depuis mon fixe. Cela m'a coûté environ 8€ pour trois (r)appels... Du coup, j'ai été obligée de prendre l'option appels illimités vers les mobiles à 5€.
De plus avec l'arrêt de la femtocell, j'ai dû changer de téléphone pour passer à la 4G.
Selon moi, c'est quasiment de la vente forcée, on nous pousse à la consommation (très judicieux dans une période où l'on nous culpabilise sans cesse quant à la santé de la planète...)
ISa