Discussion de forum
Solde facture non conforme
Je suis dans le même cas depuis septembre! J'attend un remboursement de 15€ qui est sur facturer !de pire on me facture en plus se mois ci une manette a 30€ en plus au lieux de me décompter les 15! Et je n'ai jamais reçu cette manette! qui en plus :"si je l'avais reçu devait être gratuite" j'ai les mails et les preuves rien n'y fait des heures de tchats! pour rien! je demande le SAV ou un agent de maitrise ! On se fout de moi ! J'ai la douloureuses impressions que chez soshs on se fait ******grave! et apparemment on est beaucoup dans se cas c'est sosh qui a trouver un moyen de ramasser du fric en plus sur le dos des clients !si vous étés d'accords je joint ma plainte a la votre car je partage votre avis ces du vol de la tentative d'********** et sosh assume persiste et signe En se croyant intouchable ! Faux la lois et la même pour TOus mais plus de gens se grouperons ensemble pour portez plaintes plus la justice s'intéressera a la plainte moi je dit sosh est un justiciable et doit payer ces dettes comme tous le monde!?
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à rester courtois et à ne pas tenir de propos diffamants]