Discussion de forum
remboursement solde créditeur
Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 23 avril. J'ai payé la facture du 22 avril de 5,99 euros.
Suite à la résiliation j'ai un crédit de 3,59 euros. Sur mon ancien espace client on me dit qu'on me remboursera 9,58 euros. Nous somme le 10 mai et je n'ai toujours pas de facture de clôture ni, de ce fait, de remboursement. Je trouve que c'est un peu long...
Cordialement
*****
- [EDIT : Merci Nicole17620 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour Nicole17620
Si vous avez effectué une portabilité vers un autre opérateur, la facture de clôture devrait être émise dans les 10 jours suivant la coupure de votre ligne Sosh. Pour le remboursement, cela peut prendre de 15 à 20 jours. Vous pouvez, si nécessaire, contacter un conseiller Sosh pour vérifier si votre remboursement a bien été envoyé sur votre compte.
Êtes-vous en prélèvement automatique ou utilisez-vous votre carte bancaire pour payer chaque mois?
Raphael L
38 Réponses
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Marilou8,
Je comprends bien que ce délai vous semble long 😔.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie ?Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞.
Ludivine 🌺- Marilou8Apprenti sosheur
Bonjour,
Cela fait 10 jours que nous nous sommes contactés. Je n'ai toujours pas reçu mon argent.
Merci de faire rapidement le nécessaire, ce n'est pas anormal de devoir réclamer notre dû.
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Marilou8 🤝 ,
Je vous remercie des informations reçues en message privé.
Il s'agit bien de votre avoir de 2€ ?
Rassurez-vous je vais faire le nécessaire afin que cette somme apparaisse sur votre compte dans les meilleurs délais.
Je reviendrai vers vous afin de m'en assurer, je vous remercie pour votre patience par avance.
Je vous souhaite une belle journée 🌞 d'ici là.
Ludivine 🌺- HPWESTApprenti sosheur
Bonjour ayant le même souci avec 2 portabilites l'un de 3.03 € et l'autre de 1.60€, facture réglé par carte.
Comment puis-je faire ?
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Marilou8
La demande faite par Ludivine_L le 3 septembre n'a pas encore été prise en charge par le service comptabilité.
Nous continuons le suivi de votre dossier afin de s'assurer que vous serez bien remboursé.
En attendant je vous souhaite une belle journée.
Laura - raphael_apaSosheur
Bonjour Nicole17620
Si vous avez effectué une portabilité vers un autre opérateur, la facture de clôture devrait être émise dans les 10 jours suivant la coupure de votre ligne Sosh. Pour le remboursement, cela peut prendre de 15 à 20 jours. Vous pouvez, si nécessaire, contacter un conseiller Sosh pour vérifier si votre remboursement a bien été envoyé sur votre compte.
Êtes-vous en prélèvement automatique ou utilisez-vous votre carte bancaire pour payer chaque mois?
Raphael L
- Nicole17620Sosheur junior
Bonjour, j'étais en prélèvement automatique. Je vais attendre un peu, avec tous les jours fériés qu'il y a eu c'est sans doute un peu décalé. Je verrai à la fin du mois si je n'ai toujours rien reçu. Merci pour votre réponse.
Nicole D.
- Marilou8Apprenti sosheur
Bonjour Nicole,
J'ai le même soucis, pas reçu mon solde créditeur, pourtant sosh m'affirme que le remboursement a été fait le 25 juillet et ils mettent en cause ma banque...
Avez-vous reçu votre remboursement?
Merci.
Marilou.
- Marilou8Apprenti sosheur
Bonjour Ludivine,
Oui je vous confirme qu'il s'agit de mon avoir de 2€.Je vous remercie et je vous informerai lorsque j'aurai reçu ce solde créditeur.
Belle journée également,
Marilou
- Marilou8Apprenti sosheur
Bonjour Laura_M
A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas reçu mon virement de 2€. Je revérifierai demain.
Bien cordialement,
Marilou
- Stéphane_RWebconseiller
Bonjour Marilou8,
Très bien ! Nous reviendrons donc vers vous demain pour faire le point ensemble.
Passez une bonne journée 🙂
Stéphane
- Stéphane_RWebconseiller
Bonjour Marilou8,
Je reviens vers vous comme convenu ensemble hier 😊
Avez-vous reçu le virement sur votre compte ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
- Marilou8Apprenti sosheur
Bonjour Stéphane,
Aujourd'hui je n'ai rien sur mon compte.
Dans l'attente de recevoir cette somme , je vous souhaite une belle journée.
Marilou
- Stéphane_RWebconseiller
Merci pour votre retour.
Je viens de faire le point avec le service comptable, car le délai de remboursement semble plus long que la normale 😕
Il doit vous rappeler pour faire le point, et débloquer la situation.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé le numéro sur lequel vous êtes joignable, ainsi que vos disponibilités ? 😊
Cliquez à nouveau ici 👉🏻
À tout de suite en privé 👋🏻
Stéphane