Discussion de forum
Sosh a prélevé à tort ma mere de 89 ans de plus de 100 euros et refuse de recréditer son compte
- 06-11-2025
Vous pouvez déposer une réclamation depuis l'Espace Client de votre mère.
Vous pouvez déposer une réclamation depuis l'Espace Client de votre mère.
Merci Roland pour ces conseil sympa:
les 69 Euros ont bien été prélevés, ils ont reconnus leur erreur au niveau du service technique (le seul joignable)....mais ils ne communiquent pas, c'est ARCHI cloisonné !!!
l'onglet déposer une réclamation sur le site ne fonctionne pas, le service client ne répond que par Chat
je suis retourné sur le Chat qui je pense est généré par une IA pour l'essentiel.....
après avoir essayé de me vendre la fibre, ils ont avoués:
"Je comprends votre situation, mais comme nous l'avons expliqué, nous ne sommes pas habilités à effectuer des remboursements par virement. Pour une meilleure prise en charge de votre dossier, je vous invite à nous adresser votre demande par courrier."
ils ne sont pas joignables par Mail, et m'ont donné une adresse postale
c'est incroyable pour un opérateur !!!
Au final, cette méthode est organisée, illégale, il faudra insister pour obtenir le remboursement, mon courrier est prêt, si d'autres personnes en ont besoin je leur enverrai,
à suivre et courage