Discussion de forum

Avatar de FibreSosh26
FibreSosh26
Nouveau Membre
29-10-2026

Sosh Fibre remise de 5 euros absente,Orange TV inaccessible,aucune solution après plusieurs contacts

Bonjour, je souhaite signaler deux problèmes concernant mon abonnement Sosh Fibre ainsi que l'absence de suivi de votre service client. Depuis la nuit du 29 octobre, j'ai échangé avec plusieurs conseillers et effectué plusieurs démarches téléphoniques, sans obtenir de solution.

Premièrement, ma remise contractuelle de 5 €/mois pendant 12 mois n'apparaît pas sur ma facture du 27 octobre. Mon abonnement est facturé 24,99 € au lieu de 19,99 €. Je demande l'application effective de cette remise mensuelle et la régularisation de ma facture, et non un avoir global de 60 €.

 Deuxièmement, Orange TV reste inaccessible malgré mon abonnement Fibre actif. L'application indique "Vous n'êtes pas encore client Orange ou Sosh" et mon espace client affiche "Cette option n'est plus disponible". Malgré plusieurs heures de démarches, j'ai été renvoyé entre différents services, sans aucune résolution. Je trouve regrettable qu'un abonnement à tarif réduit s'accompagne d'une assistance aussi peu efficace. Je demande qu'un conseiller compétent reprenne mon dossier par message privé, enregistre une réclamation officielle et me communique une référence de suivi. Merci.

2 Réponses

  • BonjourFibreSosh26​ 

    5€ ou 60€ ça reviens au même. 
    si la promo n’a pas été appliquée elle ne peut plus l’être. 

    pour la tv vous vous identifiez bien avec l’adresse mail en orange.fr fourni lors de votre souscription ?

    • Avatar de FibreSosh26
      FibreSosh26
      Nouveau Membre

      Bonjour, merci pour votre réponse. Je ne partage pas votre raisonnement concernant les 5 € mensuels et l'avoir de 60 €. Si le montant total peut être identique sur douze mois, les modalités de facturation ne le sont pas. J'ai souscrit une offre à 19,99 €/mois pendant 12 mois, et non à 24,99 €/mois compensés par un avoir. C'est une question de respect du tarif annoncé, de transparence et de gestion de mon budget mensuel. D'ailleurs, lorsque j'ai validé ma souscription, le tarif de 19,99 €/mois était clairement indiqué. La réduction faisait donc déjà partie de l'offre acceptée. Pourquoi n'a-t-elle pas été appliquée dès le départ ?

      Par ailleurs, sur quelle information officielle vous appuyez-vous pour affirmer que cette remise ne peut plus être appliquée ?

      Concernant Orange TV, je me connecte bien avec l'adresse orange.fr fournie lors de ma souscription, mais l'accès reste impossible malgré les vérifications déjà effectuées. Je souhaite donc qu'un conseiller Sosh puisse examiner mon dossier et résoudre ces deux problèmes.