Discussion de forum
Suivi conso
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai bien la consommation visible sur mon Iphone et ça correspond à mon partage de connexion. Avec le portable de mon fils et un abonnement chez Free, sa consommation de Go est normale et correspond à une vision d'un film en streaming. Je ne comprend pas et Sosh ne sait pas répondre, je vais peut être changer d’opérateur car je n'ai pas de Box et mon internet ne passe que par le partage de connexion.
Bonjour Patrick7131
En changeant d'opérateur vous aurez exactement la même conso (toutes choses égales par ailleurs ; bien entendu... car si la console de jeu ou votre PC a téléchargé récemment des mises à jour gigantesques, ça ne se reproduira pas forcément sur votre nouvel abonnement).
Orange n'invente pas les échanges data.
- Patrick713120-01-2023Mini sosheur
Bonjour,
Je comprend bien votre argument, néanmoins j'ai consommé 80,88 Go en 7 jours dont 12,8 hier pour 42 minutes de Netflix. Je n'ai pas fais de mise à jour et je me connecte maintenant avec le forfait Free de mon fils qui lui continue à avoir une consommation normale. Je répète que quand j'étais chez Free je n'ai jamais dépassé les 25 Go en plusieurs années et quand je dis 25 je suis large. Je reprécise que nous faisons ça en partage de connexion avec le même ordinateur Mac.