Discussion de forum
surfacturation
Bonjour Mr Khalid
Merci pour votre réponse ,qui désolé ne me satisfait pas du tout
Vous parlez d'appels NON décrochés. ,d'appels Reçus. ,d'appels NON répondus. ces derniers seraient les seuls pris en charge
Je ne comprends pas le distinguo , qu'ils soient d'une seconde ou de plusieurs minutes. ils sont tous non détectés. ,nonreçus. , non répondus. et émis par le même numéro.
Vous auriez pu ajouter non détectable ,inaudible
Je veux bien assumer un surcout quand j'oubli mes données cellulaires. mais pas quand je ne suis en rien responsable
Compte tenu de ma consommation mensuelle moyenne soit. 1 heure. et 92 Mo ,je penses que Sosh s'est fait assez de bénéfice sur mon dos toutes ces années. ,sans vouloir encore en rajouter
Ne sachant pas comment bloquer ce numéro ( 70 appels en 1,5 mois). j'ai demandé de l 'aide à Sosh. ,j'attends encore une réponse valable. Le 26/2 un ami m'a fait supprimé l'option communiquer depuis l'étranger. J'espère que depuis cette arnaque est stoppée
Sur les factures apparaissent des conseils infantiles du genre "et. si vous évitiez le hors forfait " sans dire comment. .Je les traduit par "ne soyez pas stupide " C'est assez méprisant pour le client ....
En conclusion pour faire court je vous remercie de bien vouloir me rembourser. 18 €. décembre. +16 €. janvier. +47 € février. + 26 €. mars. (ou plus facture en attente) soit 107 € au total
Je vous remercie par avance. et vous souhaite une bonne
Arnakech
J'ai oublié si vous pouviez me donner le numéro complet de ce 212 6 39. ça me ferait plaisir