Discussion de forum
surfacturation
Bonjour Arnakech ,
Je peux prendre en charge vos factures de décembre, janvier et février pour un montant de 97,65 euros.😊
Concernant le hors forfait en cours, votre forfait ayant été réinitialisé hier, je n'ai pas encore de visibilité sur ce point.
Après vérification, le numéro qui vous contacte est bien le 212 6 39 - il s'agit du numéro complet.
J'attends votre accord pour valider cette prise en charge ✅
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
Laura
- Arnakech06-03-2026Apprenti sosheur
Bonjour Madame Laura. .
Enfin une personne raisonnable J'accepte votre proposition ,mais il n'y a pas urgence et comme ma facture de mars sera éditée autour du 10/3 attendons d'avoir un chiffre précis concernant ce hors forfait et surtout que la suppression de l'option depuis le 26/2 à fonctionnée
Vous aurez compris que s'est moins l'argent qui m'intéresse que de se faire raqueter
Je n'ai pas compris comment le 212 6 39. est considéré numéro complet ?
J'en profite. je reçois 3 à4 fois par semaine des appels de numéros soit "inconnus" soit avec des indicatif. douteux. 07. 05 02. Bien sûr je ne décroche pas. sinon étant à l'étranger je me fait massacrer (par Sosh...) Solution pour éviter cela
Est ce que l'option supprimer"communiquer depuis l'étranger" est la solution. ?
Quelles autres répercutions. cette suppression ? communication impossible avec la France dans les 2 sens ?
A bientôt pour solder nos histoires d'argent
Cordialement. JM Dourlens