Fred88520Sosheur occasionnel10-11-2024Titulaire de compte Bonjour comment se fait il que je ne sois pas titulaire de mon compte sosh alors que les factures à mon nom? Merci
labougeotteTop Contributeur10-11-2024Bonjour Fred88520 https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/acces-aux-factures-et-au-detail-des-consommations/facture-comment-consulter-sa-facture-sosh-_373925-846059
Contenu connexeChanger de titulaire de compte est-il payant ?? Changer de titulaire de compte pour une même Box et une même adresse fibre est-il payant ?? Je vois qu'il y a une facture de cloture et cela me rend méfiant quand à un coût non annoncé éventuel et n...RésoluChangement titulaire de compte et RIBBonjour, J'aimerais modifier le titulaire et le RIB de mon compte, avant c'était ma mère qui payé. Maintenant étant majeure, j'aimerais mettre mon RIB. Comment faire svp ?RésoluCession de compte Bonjour J’ai fait une demande de cession de compte pour le transférer à la personne qui est en possession de la ligne et qui va maintenant régler lui-même ses factures via son compte en banque. Al...Résolu