Discussion de forum

Avatar de Ske88
Ske88
Apprenti sosheur
11-03-2024

Écrasement de ligne à tort

Bonjour 

 

Voici deux fois que Sosh écrase ma ligne fibre, la première fois en novembre dernier et il leur a fallu plus d'1 mois pour la rétablir ( soucis technique paraît-il ) et présentement, cela fait quasiment 3 semaines que je n'ai plus d'accès internet. Le service technique m'a annoncé que ma ligne a été résilié ( par l'opérateur et non par moi ) et qu'il fallait que j'appelle le service commercial. Ce que j'ai fais mais sans succès, sans numéro fixe Sosh il m'est impossible de les contacter ( car ma ligne étant ecrasé, je suis considéré comme non client, c'est lunaire ) 

 

le service technique ne peut rien faire étant donné que la ligne réseau appartient à Orange et que Sosh n'est qu'un sous traitant ( je pense ) donc les conseillers Sosh ne peuvent faire les démarches. Je dois passer par Internet pour rétablir la ligne sauf que je n'y arrive pas. 

en cumulé ça fait 7 semaines que je n'ai plus accès à Internet, étant en télétravail je trouve cela très très gênant... on m'a proposé 200go mobile mais étant chez la concurrence je n'y ai pas le droit... c'est à se tirer les cheveux '-_-

10 Réponses

  • Avatar de Kévin_L
    Kévin_L
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonsoir Ske88,

    Je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti face à cette situation.

    Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


    En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

    Kévin

    • Avatar de Mary50
      Mary50
      Apprenti sosheur

      J'ai retrouvé les services au bout du 21eme jour. 

      Ils me remboursent les frais de résiliation, ainsi que mon abonnement et 1 mois offert. Je trouve ça limite 

      • Avatar de Roulé
        Roulé
        Mini sosheur

        Surtout quand il se plante en plus d'adresse de destinataire ! 

  • Avatar de Mary50
    Mary50
    Apprenti sosheur

    Bonjour, même situation. Deuxième écrasement, aucune trace de mon dossier. Je n'ai plus de box depuis le 18 février. Aucune solution trouvée depuis....

    • Avatar de Roulé
      Roulé
      Mini sosheur

      C'est une honte ce service 

  • Avatar de fredo40
    fredo40
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour Mary50,

    Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Frédéric

  • Avatar de fredo40
    fredo40
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour Mary50 

    Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

    Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Frédéric

  • Avatar de Morgane_M
    Morgane_M
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour Mary50,

    Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :

    Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


    Morgane 🌸

  • Avatar de Roulé
    Roulé
    Mini sosheur

    C'est ce, que je subis depuis un mois ras le bol