Discussion de forum
2 mois sans internet
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cependant, je reste sans aucune information concrète depuis le 17 juin.
J'ai de nouveau contacté le support technique aujourd'hui. Il m'a été indiqué que l'opérateur d'infrastructure dispose d'un délai de 7 jours pour répondre, et qu'en l'absence de réponse une nouvelle relance est effectuée. C'est exactement ce qui m'est expliqué depuis le début de cette panne, sans qu'aucune évolution n'intervienne. Après près de deux mois, il n'est pas acceptable que le dossier se limite à une succession de relances de 7 jours sans aucune visibilité ni solution.
Concernant la connexion de secours, vous m'avez accordé 200 Go, que j'ai déjà consommés. Aujourd'hui, il m'a été répondu d'utiliser les 300 Go inclus dans mon forfait mobile et que, si ceux-ci sont également consommés avant la fin du mois, aucune solution supplémentaire ne serait proposée, hormis "modifier mon utilisation". Cette réponse est difficilement acceptable alors que je suis privé de ma connexion fibre depuis près de deux mois.
Enfin, cette situation me cause un préjudice important. Je suis notamment bloqué dans la vente de mon bien, car je ne peux ni garantir un accès fibre fonctionnel au futur acquéreur ni même changer d'opérateur tant que cette panne n'est pas résolue.
Je demande désormais une réponse précise : quelle est la nature exacte de la panne, quelles actions concrètes ont été entreprises, quel est le niveau d'escalade actuel de mon dossier et sous quel délai puis-je espérer un rétablissement ? À défaut d'obtenir ces informations, je serai contraint d'engager une réclamation officielle.