Discussion de forum
broching64
24-02-2018Sosheur
Activation Pass Go USA/Canada
Bonjour, je viens d'arriver au Canada et j'ai pris un un Pass Go USA/Canada 14 jours, mais je ne sais toujours pas si mon option est active et de plus j'ai pris un deuxiéme pass par erreur en allan...
rolandK
24-02-2018Top Contributeur
broching64
Avez vous reçu ce genre de sms de Sosh.??
Sosh vous accompagne en Espagne, pays 4G.
Utilisez votre mobile en toute sérénité gr.ce à votre forfait : SMS illimités (émis et reÇus) et 5Go/an d'internet depuis l'Europe. Tarif internet au-delà : 0,05E/Mo. Appels émis (vers France métrop., zone Europe ou zone DOM)...........
Vous dites avoir souscrit le 15 Février un pass.
La date et heure d'activation souhaitée doit correspondre à l'heure Française et non Canadienne.
Avez vous reçu ce genre de sms de Sosh.??
Sosh vous accompagne en Espagne, pays 4G.
Utilisez votre mobile en toute sérénité gr.ce à votre forfait : SMS illimités (émis et reÇus) et 5Go/an d'internet depuis l'Europe. Tarif internet au-delà : 0,05E/Mo. Appels émis (vers France métrop., zone Europe ou zone DOM)...........
Vous dites avoir souscrit le 15 Février un pass.
La date et heure d'activation souhaitée doit correspondre à l'heure Française et non Canadienne.
broching64
24-02-2018Sosheur
oui j'ai recu ce sms.
Les infos que je vous donne pour les date et heure c'est depuis la france que j'ai fait la commande du Pass. je suis au canada depuis Hier et mon pass devez démarrer depuis le 22/02/2018.