titi76460Apprenti sosheur17-04-2022Application sosh Bonjour à ce jour du dimanche de Pâques je me permet de vous proposer une question, tout marche nickel chez moi ( Internet, téléphone) mais quand j'ouvre l'application my sosh cela m'indique panne In...Afficher plus
Johann 67Sosheur hyperactif18-04-2022Salut titi76460 Vide une fois le cache etc .. de l'application et redémarre le mobile .
titi76460Apprenti sosheur à Johann 6718-04-2022Bonjour et merci de votre réponse mais cela marche pas + panne Internet détecté, alors que tout marche Ok)
FifidarèsSosheur actif à titi7646018-04-2022Même anomalie : panne détectée alors que tout fonctionne. Pas fiable, MySosh !
FifidarèsSosheur actif à titi7646018-04-2022Même anomalie : panne détectée alors que tout fonctionne. Pas fiable, MySosh !
Contenu connexeApplication MySosh bloquée Bonjour, depuis 3-4 jours mon application MySosh me redirige sans cesse vers Orange et moi, l’appli pense même que je suis une pro et me recommande de lancer Orange Business Lounch ou Orange Pro. J...RésoluApplication Sosh Bonjour Depuis que j'ai demandé à renouveler mon adresse ip, quand je vais dans l'application Sosh il m'indique que j'ai une panne internet alors que ce n'est pas le cas. En sois c'est pas grave c...RésoluApplication sosh Bonjour, Impossible de telecharger l'application sosh( pas disponible dans votre region).xiaomi 11.region france,langue france. C'est pour une amie passer chez sosh depuis une semaine. Résolu