Discussion de forum
Augmentation surprise de l'abonnement ADSL
- 12-05-2026
Bonjour Testeur_Sosh
Cette augmentation concerne les nouveaux clients depuis le 9/4/26 et certains clients ADSL qui ont été informés par mail ainsi que sur leur espace client.
Elle sera appliquée à partir du 11/6/26, à votre jour de facturation.
Elle sert à continuer à vous offrir un service de qualité, comme indiqué par labougeotte.
Si vous êtes concerné, conformément aux dispositions de l'article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier sans frais jusqu'au 4e mois suivant la date de l’information.
- J'espère que cela répond à votre question initiale.
- Je me tiens à votre disposition ici même pour, ensemble, effectuer un bilan de votre offre actuelle, de vos usages et votre éligibilité éventuelle à la fibre qui doit remplacer, à terme, tout notre ancien réseau cuivre.
- En vous souhaitant une bonne journée ! ☀️
Magali
martine7152,
Je vous remercie de votre retour. 😊
Concernant la livraison de la box, si vous validez la commande dès aujourd'hui, celle-ci sera expédiée sous 72h et ne restera pas en point relais jusqu'à début septembre. En général, le colis reste disponible 10 jours, sinon il est renvoyé. 😥
C'est pourquoi j'ai préconisé une livraison proche de votre lieu de résidence habituel. 👌
Ou nous pouvons attendre pour passer la commande début septembre, mais avec le risque que les créneaux de rendez-vous souhaités ne soient plus disponibles.
Que préférez-vous ?
Thomas
je préfère passer commande maintenant
merci de me contacter en privé