Discussion de forum
Augmentation surprise de l'abonnement ADSL
- 12-05-2026
Bonjour Testeur_Sosh
Cette augmentation concerne les nouveaux clients depuis le 9/4/26 et certains clients ADSL qui ont été informés par mail ainsi que sur leur espace client.
Elle sera appliquée à partir du 11/6/26, à votre jour de facturation.
Elle sert à continuer à vous offrir un service de qualité, comme indiqué par labougeotte.
Si vous êtes concerné, conformément aux dispositions de l'article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier sans frais jusqu'au 4e mois suivant la date de l’information.
- J'espère que cela répond à votre question initiale.
- Je me tiens à votre disposition ici même pour, ensemble, effectuer un bilan de votre offre actuelle, de vos usages et votre éligibilité éventuelle à la fibre qui doit remplacer, à terme, tout notre ancien réseau cuivre.
- En vous souhaitant une bonne journée ! ☀️
Magali
Bonjour martine7152,
Je comprends tout à fait votre situation et je suis sincèrement désolé pour ce désagrément. 😔
Une facture de clôture sera émise pour votre ancienne offre ADSL. Elle intégrera le prorata de la période facturée mais non consommée, ce qui permettra de régulariser le trop-perçu. 💶
Je prends votre dossier en charge et vous recontacte vendredi pour faire le point sur cette régularisation et m'assurer que tout est bien traité. 🤝
Merci pour votre patience et votre compréhension. 😊
Yoan