Discussion de forum
Basculement Orange vers Sosh
- 09-04-2026
Bonsoir SmashbX
Je suis Maryline, web conseillère Orange, je prends la suite de notre échange et vous remercie pour vos coordonnées.
Je comprends votre désir de passer chez Sosh afin d'avoir un tarif moins élevé.
Je tiens à vous préciser que Sosh est la marque 100% digitale d'Orange et donc quand vous êtes client Orange, vous êtes déjà client Sosh et vice-versa. De ce fait vous ne pourrez prétendre aux bons plans visibles sur notre site, exclusivement réservés aux nouveaux clients.
En tant qu'abonné Orange, vous pouvez donc faire évoluer votre offre Open vers les forfaits Sosh réservés aux abonnés.
Je vous joins un comparatif de ce qu'il est possible pour vous dans ce cas-là.Lors de cette évolution, des frais de 49€ de changement d'offre vous seront demandé pour la partie internet.
Egalement chez Sosh la tv est en option, donc il faudra ajouter 5€ par mois pour en bénéficier.
Je vous envoie par mail les informations contractuelles de ces offres pour information.
Je vous laisse nous dire ce que vous en pensez. Je suis là si vous aviez d'autres questions.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Maryline
Bonjour SmashbX,
Je vous propose de faire le point sur votre offre et de voir ce que nous pouvons vous proposer chez Sosh 👌
Pour cela, j'ai besoin de vos nom et prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile. Vous pouvez m'envoyer ces informations en message privé en cliquant sur le lien suivant ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊
Thomas