Discussion de forum
Commande d’une nouvelle télécommande
- 17-01-2020
Bonjur Dorine2
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande (gratuit).
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour Gaiside
Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Lors de vos prochaines sollicitations, je vous invite à patienter qu'un membre, un Top Contributeur ou bien un Webconseiller vous apporte une réponse.
Suite à votre message privé, je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande et vous la recevrez d'ici quelques jours.
Vous pourrez déposer l'ancienne dans un point recyclage ou dans la boutique Orange de votre choix.
Bonne journée,
Nicolas
Bonsoir,
J'ai le même problème de devoir changer la télécommande de mon décodeur TV.
Je n'ai sans doute pas trouver le "bon chemin" dans l'entraide et surtout pas la possibilité d'entrer en contact tchat avec un conseiller.
Que faire ?
Merci d'avance
Jean-Claude FAURE
Contenu connexe
ou trouver pour commander une nouvelle télécommande tv
comment faire pour avoir une nouvel télécommande tvRésolu8,3 kVues0like7Commentaires