Discussion de forum
Commande en attente sans news
Bonjour,
- Je trouve ça un peu bizarre. J’ai souscrit cette nuit et j’ai bien reçu l’e-mail de confirmation, mais depuis, rien ne bouge sur mon espace client. Je ne vois même pas ma commande apparaître.
J’en profite également pour vérifier un point : j’ai souscrit via le partenariat Dealabs et je voudrais être certain que je bénéficie bien de l’offre à 19,99 € par mois pendant 12 mois, ainsi que des frais de mise en service offerts, comme indiqué au moment de la souscription avec le code promo
Merci d’avance pour vos retours.
9 Réponses
- matoudu06Sosheur actif
Merci à vous!
- matoudu06Sosheur actif
Bonjour, Je commence à être inquiet, car je déménage très prochainement et j’ai absolument besoin d’une connexion Internet pour mon travail.
Serait-il possible qu’un conseiller me rappelle afin de faire le point sur mon dossier et vérifier que tout est bien en ordre ? Je vous remercie d’avance pour votre aide.
- matoudu06Sosheur actif
Merci je viens de louper l’appel du 3900 pensez vous pouvoir les relancer ?
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour matoudu06,
Votre commande date d'hier, comme je vous l'ai indiqué, elle est en cours de traitement auprès du back-office.
Je garde un œil sur celle-ci et dès qu'il y a eu une évolution, je ne manquerai pas de revenir vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸 - Yoan_CWebconseiller
Bonsoir matoudu06
Je comprends 😊
Je ne suis pas en mesure de relancer directement, j'en suis navré.😔
Je vous propose en revanche de revenir vers vous demain afin de faire le point et de voir si les équipes ont pu vous recontacter. 🤝🏻
Je reste disponible d’ici là et vous souhaite une bonne soirée. 🌙
Yoan
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour matoudu06 ,
Je prends la suite d'Eugénie et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony