Discussion de forum

matoudu06
Sosheur actif
28-09-2026

Commande en attente sans news

Bonjour,

• Je trouve ça un peu bizarre. J’ai souscrit cette nuit et j’ai bien reçu l’e-mail de confirmation, mais depuis, rien ne bouge sur mon espace client. Je ne vois même pas ma commande apparaître.

J’en profite également pour vérifier un point : j’ai souscrit via le partenariat Dealabs et je voudrais être certain que je bénéficie bien de l’offre à 19,99 € par mois pendant 12 mois, ainsi que des frais de mise en service offerts, comme indiqué au moment de la souscription avec le code promo

Merci d’avance pour vos retours.

9 Réponses

• Bonjour matoudu06 , 

Je prends la suite d'Eugénie et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
    Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle journée. 

Anthony

• Bonjour matoudu06,

En vérifiant le suivi de votre commande, je vois qu'une rétractation a été enregistrée sur votre offre. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas ?

Bonne journée à vous. 😊

Eugénie

Yoan_C
    Webconseiller

Bonsoir matoudu06 

Je comprends 😊

Je ne suis pas en mesure de relancer directement, j'en suis navré.😔

Je vous propose en revanche de revenir vers vous demain afin de faire le point et de voir si les équipes ont pu vous recontacter. 🤝🏻

Je reste disponible d’ici là et vous souhaite une bonne soirée. 🌙

Yoan

Morgane_M
    Webconseiller

Bonjour matoudu06,

Votre commande date d'hier, comme je vous l'ai indiqué, elle est en cours de traitement auprès du back-office.
    Je garde un œil sur celle-ci et dès qu'il y a eu une évolution, je ne manquerai pas de revenir vers vous ici même.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸

Morgane_M
    Webconseiller

matoudu06, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Votre commande est bien remontée, elle est en cours de traitement.
    Dès qu'il y a une évolution, je reviendrai vers vous ici même. 😊

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸 

matoudu06
      Sosheur actif

Bonjour, Je commence à être inquiet, car je déménage très prochainement et j’ai absolument besoin d’une connexion Internet pour mon travail.

Serait-il possible qu’un conseiller me rappelle afin de faire le point sur mon dossier et vérifier que tout est bien en ordre ? Je vous remercie d’avance pour votre aide.

matoudu06
        Sosheur actif

Merci je viens de louper l’appel du 3900 pensez vous pouvoir les relancer ?

Morgane_M
    Webconseiller

Bonjour matoudu06,

Afin de vérifier votre commande, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile de contact, adresse postale complète en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸