Discussion de forum
Comment administrer une Livebox 4 adsl ?
- 16-09-2021
après avoir désactivé adblock j'arrive sur un interface, mais il n'y a pas d'administration juste 5 icones
Comment définir les zones de DHCP, changer le mdp du wifi ...
et même définir l'adressage du réseau, parce que j'ai moi j'ai toujours eu 192.168.0.x et pas 192.168.1.x
- 16-09-2021
j'ai trouvé, il y a des icones tout en bas de la page, mais elles étaient cachées par la barre d'outils !
c'est mignon tout ça, mais pas super ergonomique.
un accès en telnet ça fonctionnait bien aussi (j'ai fait mes premiers parémétrages sur des routeurs Netopia)
après avoir désactivé adblock j'arrive sur un interface, mais il n'y a pas d'administration juste 5 icones
Comment définir les zones de DHCP, changer le mdp du wifi ...
et même définir l'adressage du réseau, parce que j'ai moi j'ai toujours eu 192.168.0.x et pas 192.168.1.x
j'ai trouvé, il y a des icones tout en bas de la page, mais elles étaient cachées par la barre d'outils !
c'est mignon tout ça, mais pas super ergonomique.
un accès en telnet ça fonctionnait bien aussi (j'ai fait mes premiers parémétrages sur des routeurs Netopia)
- ziv16-09-2021Top Contributeur
Bonjour,
Par rapport à la Freebox, tu verras qu'une Livebox, c'est beaucoup plus "grand publc" et moins riche en fonctionalités exotiques.
- TManu16-09-2021Sosheur occasionnel
j'avais une freebox crystal, il n'y a pas beaucoup de réglages possibles.
ce que j'ai trouvé sur la livebox 4 me semble plus complet que ce que j'avais. Et largement suffisant pour mes besoins actuels.