Discussion de forum
Contacter un conseiller
Bonjour,
Dans le cas de la panne totale d'Internet, tu peux appeler le 3976.
- Magana_romane11-12-2022Apprenti sosheur
Bonjour
c’est bien entendu déjà fait depuis un mois. J’ai eu contact avec un conseiller qui devait me rappeler mais le rdv téléphonique a été annulé sans prévenir. Depuis, dès que je contacte le 3976 on me renvoie systématiquement vers le chat internet. Intenable.
- labougeotte11-12-2022Top Contributeur
- Magana_romane18-12-2022Apprenti sosheur
Sachez que j’ai répondu la semaine dernière et que je n’ai reçu aucune réponse de la part de sosh.
- Magana_romane19-12-2022Apprenti sosheur
Je continue donc ma croisade pour obtenir des réponses et actions rapides de la part de sosh ..: depuis le 4 octobre je n’ai pas accès à internet ni à la tv d’orange et chaque semaine la date d’intervention recule. Nous en sommes ajd à une intervention le 17 janvier, mais c’est déjà le 4eme report. Je suis excédée, on me balade mais surtout on ne me répond pas : impossible d’avoir un conseiller par téléphone ou par tchat. « Un conseiller va vous contacter » et bien j’attends toujours ! Et on m’envoie en plus des factures pour payer ma box sosh qui ne marche pas depuis 3 mois !!! C’est vraiment inadmissible ce manque de considération, je vais me rapprocher d’une association de consommateurs ou si quelqu’un a déjà été dans ce cas je suis preneuse de la procédure contre sosh que vous avez mis en place.
- stephrem8519-12-2022Top Contributeur