Discussion de forum
Délai de migration
- 21-02-2026
Bonjour Bibif2,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Je vous invite à effectuer une simulation depuis notre site La Boîte Sosh : Offre Fibre, Box internet avec Livebox S pour connaître la date du prochain rendez-vous disponible à votre adresse.Si cela ne vous convient, pas, il suffira de ne pas valider la commande pour l'annuler.
Je reste à vos côtés si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Bonjour Bibif2,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Je vous invite à effectuer une simulation depuis notre site La Boîte Sosh : Offre Fibre, Box internet avec Livebox S pour connaître la date du prochain rendez-vous disponible à votre adresse.
Si cela ne vous convient, pas, il suffira de ne pas valider la commande pour l'annuler.
Je reste à vos côtés si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
- Bibif214-03-2026Sosheur junior
Bonjour Rizo,
Box Série Spéciale Sosh Fibre souscrite le 11/3. Processus de commande par internet interrompu et transmis au 3900 qui a procédé à la totalité de commande.
Accusé de réception de la commande reçu par mail, mais depuis le 11/3, aucune information d'aucune sorte de la part de Sosh/Orange, en particulier concernant :
- l'espace client indiqué comme disponible sous 24 heures ;
- état de la livraison de la box par Colissimo.Le délai maximum d'installation annoncé pour le 26/3 me semble compromis.
J'ai fourni le n° de prise fibre FI-xxxx, le RIO pour la portabilité/résiliation de mon contrat chez Bouygues. La ligne fonctionne parfaitement.
Que se passe t il? Y a t il un problème quelque part?
SI vous pouvez m'apporter des informations...
Cordialement,
Bibif