Discussion de forum
Délai de migration
- 21-02-2026
Bonjour Bibif2,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Je vous invite à effectuer une simulation depuis notre site La Boîte Sosh : Offre Fibre, Box internet avec Livebox S pour connaître la date du prochain rendez-vous disponible à votre adresse.Si cela ne vous convient, pas, il suffira de ne pas valider la commande pour l'annuler.
Je reste à vos côtés si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Bibif2,
J'ai bien lu votre message privé en réponse à mon précédent message.
Je comprends que cela vous paraisse curieux cette anomalie sur votre numéro. Ce n'est absolument pas lié au RIO, je vous rassure.
Ce type d'incohérence fait suite dans la plupart des cas à un décalage de localisation géographique du numéro tel qu'il a été enregistré par votre opérateur. En gros il est censé être rattaché à une adresse donnée et une armoire mais est enregistré sur un autre point de localisation provoquant une divergence de données techniques. Cela peut venir du fait qu'il y a eu un recoupement de commune entre autre.
Nous allons tout faire pour que cela soit corrigé rapidement et surtout vous garantir le maintien de votre numéro surtout si vous l'avez depuis toujours.
Maryline
- Bibif214-03-2026Sosheur junior
Il y a eu en effet un regroupement de communes (2019), mais ma souscription à Bouygues est postérieure au regroupement.
Merci pour vos réponses, je ne vous embête plus (pour aujourd'hui:) )
Cordialement,
Bibif