Discussion de forum
Délai de migration
- 21-02-2026
Bonjour Bibif2,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Je vous invite à effectuer une simulation depuis notre site La Boîte Sosh : Offre Fibre, Box internet avec Livebox S pour connaître la date du prochain rendez-vous disponible à votre adresse.Si cela ne vous convient, pas, il suffira de ne pas valider la commande pour l'annuler.
Je reste à vos côtés si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Bonjour Bibif2 ,
Je prends la suite de Maryline et comprends votre frustration.
Après vérification de votre commande, il apparaît qu'une mise à jour des données a été réalisée, mais je ne suis pas en mesure de vous dire dès à présent si cette dernière est déterminante pour une évolution de votre commande dans un délai court.
Je relance nos équipes sur cette question et reviens vers vous dès que j'ai un retour, possiblement sous 48h.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Bonjour Anthony_do
Aujourd'hui, 20/3. Depuis la souscription de la box (le 11/3) toujours aucune information initiée par Orange/Sosh. Les appels au 3900 ou chats via ce canal sont toujours très cordiaux, mais clairement impuissants.
JE VIENS DONC D'ANNULER MA COMMANDE AU 3900.
Orange/Sosh appelle ça "Rétractation", mais je dois encore attendre le mail de confirmation d'annulation de commande. (Combien de temps devrai-je attendre??? La confirmation de souscription est arrivée immédiatement, elle).
Bonne continuation,
Bibif2