Discussion de forum
déploiement fibre, comment procéder ?
- 22-04-2024
Bonjour Jess_
Deux techniciens de Solutions 30 sont arrivés ce matin à 8h et ils ont réussi à mettre en service la ligne fibre à 9h. Cela fonctionne 🎉
Sachez que si vous vivez en campagne et que le réseau fibre est en cours de déploiement, le raccordement par Sosh peut se faire dès le 1er rendez-vous, mais qu'en cas de défaut sur le réseau, la mise en service de la ligne fibre peut être retardée au-delà de 6 mois (quelque soit l'opérateur commercial).
Bonjour Online,
Afin de vous apporter mon aide pour l'éligibilité à la Fibre Optique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Très bonne journée.
Vanessa.
- Online18-09-2023Sosheur hyperactif
Bonjour Vanessa_B
Merci pour votre message, mais entre temps j'ai contacté un conseiller par tchat.
J'ai fait la demande de migration de ma ligne fixe RTC Orange vers l'offre fibre Sosh :
- en conservant mon numéro de téléphone 05...
- avec rdv technicien pour raccorder ma maison à la fibre
- choix : boîte Sosh fibre à 30,99€ + appels illimités vers mobiles 5€ + décodeur chaînes TV 5€ = 40,99€ (remise 1ère année -10€)
Je vais recevoir les équipements (livebox, décodeur TV) en point relais d'ici quelques jours.
L'intervention du technicien pour faire le raccordement de ma maison à la fibre : mardi 26 septembre.
Je vous ferai un retour d'expérience,
A bientôt, cordialement