Discussion de forum
Debit en baisse
Bonjour,
Lors de mon installation j'avais un débit inférieur à 1 Mb/S , un technicien est intervenu et celui ci est passé à 2.5 Mb/S, et il m'a même dit qu'il serait susceptible d'augmenter, or depuis quelques jours ( 3 semaines environ)celui à baissé à 1.6 mb/S et est constant à ce niveau même lors des redémarrage de la box.
Ce débit est vraiment faible et ne nous permet pas de regarder Net...x dans de bonnes conditions , ni d'avoir de la musique de manière correcte, alors que faire?
Merci
Bonjour , Merci et voici les informations demandées( en espérant ne rien avoir oublié)
Etat de la ligne DSL
2.1Statut du lien DSLActif2.2Mode de synchronisation DSLADSL2.3Dernière synchronisation DSL23 mai 2022, 19 h 53 m2.4Durée de la synchronisation DSL03 m 45 sDébit et marge au bruit
2.5Débit de synchronisation DSL montante700 kbit/s2.6Débit de synchronisation DSL descendante1822 kbit/s2.7Marge de bruit liaison descendante9.6 dBFibre optiqueIndisponible
CâbleIndisponible
VDSL2Indisponible
ADSLIndisponible
4G BoxDisponible
4 Réponses
- malenimiSosheur junior
Bonjour , Merci et voici les informations demandées( en espérant ne rien avoir oublié)
Etat de la ligne DSL
2.1Statut du lien DSLActif2.2Mode de synchronisation DSLADSL2.3Dernière synchronisation DSL23 mai 2022, 19 h 53 m2.4Durée de la synchronisation DSL03 m 45 sDébit et marge au bruit
2.5Débit de synchronisation DSL montante700 kbit/s2.6Débit de synchronisation DSL descendante1822 kbit/s2.7Marge de bruit liaison descendante9.6 dBFibre optiqueIndisponible
CâbleIndisponible
VDSL2Indisponible
ADSLIndisponible
4G BoxDisponible
- Anaïs_DWebconseiller
Bonjour malenimi,
Je suis navrée de constater vos pertes de débit.
Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier.Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs