Discussion de forum
nicci57
07-10-2024Sosheur junior
Discussion Service client Sosh - refus de passer un manager
Bonjour, Je viens d'avoir une discussion hallucinante via la messagerie de l'app Sosh. J'avais reçu une notification iPhone via l'app Sosh pour une promotion personnalisée : 5€/mois de remise pend...
ziv
07-10-2024Top Contributeur
Bonjour,
Qu'est-ce qui te dit qu'un "manager" répondra favorablement à ta demande ? Je pense qu'il faut déjà montrer une preuve écrite de la proposition commerciale que tu dis avoir vu et vérifier s'il n'y a pas des dates de validité par exemple.
nicci57
13-10-2024Sosheur junior
Ce n’est pas grave. Je vois juste que le service client est en dessous de tout. Et que la communauté est plus soucieuse de s’attirer les bonnes faveurs de Sosh.
J’attends juste une bonne promo pour quitter Sosh. Je pense que Black Friday sera parfait.
De toute façon la qualité de service a bien baissé : problème de WiFi.
lenteurs sur les vidéos 4K. Malgré la fibre.
Ce qui est bien avec la fibre. C’est que le changement d’opérateur est plus facile.
Contenu connexe
Re: Service client déplorable, délai de traitement inadmissible et suivi inexistant!!!!!!!!!!!!
Bonjour Lilian210527, Je prends la suite de l'échange et je vous remercie de votre retour en message privé. 😊 Comme convenu, je viens de valider le remboursement concernant les frais de réexpé...2 kVues1like0Commentaire