Discussion de forum
Fibre 5 gigas
- 19-07-2024
Il est possible qu'un opérateur propose prochainement 5 Gb, mais cela ne sera pas Sosh. Si tu es déjà fibré chez toi il n'y aura rien d'autre à faire que de changer d'opérateur et éventuellement de Box pour bénéficier du débit promis.
Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse. Voici l'élément auquel je faisais allusion en début de discussion :
est-ce que le déploiement de ce type de fibre plus rapide est lié à une nouvelle installation de fibre quand on est déjà fibré ou est-ce que ce n'est que lié à un changement de box pour l'avoir ?
Désolé, mais je ne vous pas l'image que tu joins 🥲
- mhc0800019-07-2024So sosheur
En effet, j'ignore pourquoi cela ne fonctionne pas. voici le texte qui est en tout cas inscrit et que j'avais pris en photo.
Et bientôt : la Fibre 5 Gbit/s
La Fibre 5 Gbit/s est en cours de déploiement près de chez vous. Vous pouvez nous laisser vos coordonnées : on vous informe de l’avancée des travaux.
Contenu connexe
[Résolu] Nouvelle offre Boost Fibre : débit bridé à 5 Gbit/s↓ et 1Gbit/s↑
Bonjour ! Sosheur depuis longue date (ma Livebox 3 datait de 2016), je suis passé semaine dernière sur l'offre Boost Fibre. J'ai reçu très rapidement la Livebox 7 SE, je l'ai branchée vendredi, con...Résolu13 kVues2likes185Commentaires