Discussion de forum
Frais d'activation décodeur TV
- 13-08-2021
En effet ce n'est pas normal.
Il faut savoir qu'un remboursement ou geste commercial est immédiatement confirmé par SMS ou mail quand un conseiller le valide.
Il faudrait contacter à nouveau le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour Chrisdu95170
il n'y a pas de frais d'activation pour l'option décodeur TV.
éventuellement 10€ si vous aviez le décodeur play et que vous avez demandé l'échange pour le décodeur 4.
- Chrisdu9517013-07-2021Sosheur
Bonsoir,
Ça me rassure, merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais contacter le service client jeudi pour réclamer la régulation des frais facturés.
Cordialement
- stephrem8514-07-2021Top Contributeur
Y a pas de quoi ^^
- roguigui7814-07-2021Sosheur
Bonjour, j'ai le même problème Sosh ma facturé les frais d'activation de 40 €. J'ai regardé dans les grilles tarifaires proposé par Sosh il n'y a pas de frais d'activation.
- Gassacluc201811-08-2021Sosheur superactif
Bjr moi aussi ce matin ma facture comprenait ces 40€ pour activation du décodeur, j'ai contacté le service client par tchat et sosh s'est engagé à me faire un avoir,que j'ai reçu par mail
- dendel25-07-2021Aspirant sosheur
Bonjour,
avez-vous obtenu gains de cause pour les 40 € ?
Merci.
- Chrisdu9517026-07-2021Sosheur
Bonjour,
J'ai eu le service client qui m'a dit que les frais me seront remboursés sur la prochaine facture, on verra si ça sera fait en août.
- dendel25-07-2021Aspirant sosheur
Bonjour,
Même souci pour moi je viens de souscrire à l'option décodeur tv et on me facture 40 € de frais d'activation .