Discussion de forum
Frais d'activation décodeur TV
- 13-08-2021
En effet ce n'est pas normal.
Il faut savoir qu'un remboursement ou geste commercial est immédiatement confirmé par SMS ou mail quand un conseiller le valide.
Il faudrait contacter à nouveau le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour roguigui78,
Je prends lecture de votre demande et après consultation de votre dossier, j'ai pu constaté qu'avec l'offre La Boîte Sosh, vous n'aviez pas pris l'option TV.
En migrant vers l'offre Livebox Up, la TV est inclus dans l’offre mais nécessite des frais de mise en service du décodeur TV qui sont propres à l’activation et à la mise à disposition d’un matériel performant.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
- roguigui7809-08-2021Sosheur
Bonjour, tout est faux, j'ai pris le decodeur TV, Avec l'option tv quand j'étais chez Sosh, j'ai la facture avec l'entête de Sosh. Avant de poster des erreurs, je vous demanderai de regarder mon compte. Je suis passé chez Orange après, j'ai vu que le service client de chez Sosh était à la ramasse. Si vous intervenez pour recompter des grosses bêtises, je préfère avoir un autre agent de chez Sosh. Vous êtes incroyable. En plus il y a la facture de chez Sosh qui prouve ma bonne foi. Je vais essayer de me rapprocher d'une association de consommateurs. Cordialement