Discussion de forum
Frais d'activation décodeur TV
- 13-08-2021
En effet ce n'est pas normal.
Il faut savoir qu'un remboursement ou geste commercial est immédiatement confirmé par SMS ou mail quand un conseiller le valide.
Il faudrait contacter à nouveau le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour la communauté,
Je suis tout nouvel abonné Sosh et j'ai eu également la désagréable surprise lorsque j'ai reçu ma toute première facture de voir que 40 € me sont facturés pour frais d'activation du décodeur TV UHD 😱
C'est le parfait exemple de ce qu'un opérateur peut faire pour perdre la confiance de son client en à peine deux semaines 😂
Sosh rejoint donc RedBySfr dans mon panthéon des fournisseurs à éviter à l'avenir ☠️.
Si je comprends bien le mieux est donc de faire une réclamation et de les contacter via les réseaux sociaux pour espérer obtenir un remboursement et un dédommagement. Comme si je n'avais que ça à faire.... 😤
EDIT: ça commence bien, le chat avec un conseiller ne fonctionne pas et me demande de recharger la page à chaque fois 😩 Mais je suis où là ? C'est vraiment une filiale d'Orange ?
Allez bon courage à tous avec Sosh 💪
Bonne journée 👋
Bonjour MrLyonnais
Fuyez vite alors si vous avez cette impression qu'il faut éviter Sosh 😜
Le problème est connu et en cours de résolution.
Pour le tchat essayez avec un autre navigateur.
Bonne journée également.
- MrLyonnais26-11-2022Mini sosheur
Bonjour stephrem85,
Je ne pars sans avoir récupéré d'abord mes 40 € ! 🤑
Merci pour la suggestion concernant l'essai avec d'autres navigateurs mais même résultat malheureusement 😭
Bref, je sens que ça va être le kif Sosh 😒
- stephrem8526-11-2022Top Contributeur
comme indiqué par Karim_Z c’est un dysfonctionnement. Vous serez remboursé automatiquement sur votre prochaine facture.
Pour le tchat je viens de tester effectivement il a l’air hs en ce moment 🤔
- MrLyonnais26-11-2022Mini sosheur
Merci pour cette confirmation stephrem85 quant au tchat.
Est-ce que ceux qui ont reçu un remboursement de la part de Sosh suite à ce "dysfonctionnement" qui dure depuis au moins Juillet (date du 1er post) peuvent confirmer qu'ils ont également été dédommagé avec un geste commercial pour le désagrément causé ?
Merci par avance.