Discussion de forum
Frais d'activation décodeur TV
- 13-08-2021
En effet ce n'est pas normal.
Il faut savoir qu'un remboursement ou geste commercial est immédiatement confirmé par SMS ou mail quand un conseiller le valide.
Il faudrait contacter à nouveau le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour,
avez-vous obtenu gains de cause pour les 40 € ?
Merci.
Bonjour,
J'ai eu le service client qui m'a dit que les frais me seront remboursés sur la prochaine facture, on verra si ça sera fait en août.
- Chrisdu9517013-08-2021Sosheur
Bonjour à tous,
Je vous fait un petit retour concernant mon problème : je viens de recevoir la dernière facture et... pas de remboursement ! 😅
Je pars en vacances demain donc je vais avoir du temps pour essayer de régler ça...
En plus j'ai eu une coupure d'internet hier soir et depuis ce matin le débit de ma ligne VDSL est passée de 27,1 à 24,9 en download et de 1,7 à 1 en upload.
- stephrem8513-08-2021Top Contributeur
- Chrisdu9517013-08-2021Sosheur
Bonsoir,
Oui, j'avais contacté le service client il y a un mois lorsque j'ai reçu la facture avec les frais d'activation.
Le conseiller que j'ai eu m'a dit que les frais seraient remboursés sur la prochaine facture.
Je viens de recevoir cette facture mais le remboursement des frais n'y figure pas.
- sylvia3527-07-2021Sosheur actif
Bonjour, j’ai effectivement eu des frais pour avoir changer de décodeur. Mais aucuns frais pour l’activation du décodeur. Par contre un collègue m’a dit que je pouvais avoir la diffusion des JO avec alors que je viens de voir sur https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/regarder-jo-tokyo-2021 que c’était Eurosport qui diffusait les sports des JO dans leur totalité. Pouvez-vous me dire s’il existe chez Sosh un abonnement pour avoir la diffusion de l’intégralité des JO s’il vous plaît ? J’imagine que c’est un abonnement plus cher ? Merci pour vos réponses