Discussion de forum

lm22
Apprenti sosheur
10-06-2026
Résolu

Frais d'Activation Livebox 7 SE Wifi 7

Bonjour,

Pourquoi en migration vers une offre à 27€99 en provenance de celle à 30€99 se voit-on facturé 49€ d'échange de livebox, alors que ces frais sont offerts pour les autres?

En plus dans le contrat ils sont indiqués à 39€.

Merci

• lm22 , 

Je vous remercie pour les informations fournies et vous confirme l'éligibilité à l'offre Boost à 27,99 euros, proposant un débit de 8 Gbit/s et imposant donc le changement de matériel vers la Livebox 7. 
    Cet échange est facturé 49 euros, en effet. 
    Nous sommes là dans un cadre tout à fait exceptionnel car cette offre particulière n'est habituellement pas accessible en simple changement d'offre sur contrat existant et présente une tarification différente. 
    Souhaitez-vous la mettre en place ou procéder par vous-même depuis votre espace client ? 

Anthony

4 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

On pourrait déjà se demander comment ça se fait que tu as la possibilité de migrer sur une offre normalement exclusivement destinée à la souscription... Tu bénéficies probablement d'une éligibilité à la migration qui est accordée au cas par cas qu'à certains clients.

• Bonjour lm22 , 

Si vous le souhaitez, je peux vous proposer que nous fassions le point sur votre abonnement et les perspectives d'évolution. 
    Si cela vous convient, j'aurais besoin de votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné. 
    Le tout en message privé ici : 

Anthony

• lm22 , 

Je vous remercie pour les informations fournies et vous confirme l'éligibilité à l'offre Boost à 27,99 euros, proposant un débit de 8 Gbit/s et imposant donc le changement de matériel vers la Livebox 7. 
    Cet échange est facturé 49 euros, en effet. 
    Nous sommes là dans un cadre tout à fait exceptionnel car cette offre particulière n'est habituellement pas accessible en simple changement d'offre sur contrat existant et présente une tarification différente. 
    Souhaitez-vous la mettre en place ou procéder par vous-même depuis votre espace client ? 

Anthony

lm22
      Apprenti sosheur

C'est noté Anthony merci de votre retour.