Discussion de forum
Help me
Bonjour Souf56
Merci de votre retour.
Les informations que je vous ai fournies, viennent directement des commentaires de équipes techniques sur le terrain. La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation.
Tenez-moi au courant de l'évolution, pour vous attribuer un geste commercial, une fois le retour de vos services.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
- Souf5603-09-2020Apprenti sosheur
Je peut comprendre, sauf que dans mon cas les travaux ont déjà été réalisé et j'ai déjà payé pour.
La seule information que vous donner c'est qu'il faut faire des travaux mais sans délais ni quoi que ce soit. En tant que client ont reste dans le flou en comprenant à peine ce qu'il se passe, votre sous traitant a fait le raccordement et n'a constaté aucune anomalie dans le réseau seulement sur le branchement fait par vos services et qu'il n'a donc pas le droit de touché.votre service technique reste injoignable à ce jour donc aucune infos plus précise pour vous comme pour moi.