Discussion de forum
Intervention Technicien pour la Fibre Sosh
- 09-03-2026
Bonjour fouzfouz67DzFr
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Dans le cadre d'un passage d'Orange à Sosh, la seule offre que nous puissions vous proposer est l'offre La Boîte Sosh à 30,99€/mois (+5€/mois pour le décodeur TV). Cette offre ne permet pas d'obtenir la Livebox S.
Comme le soulignait Rizo, les offres que vous retrouvez sur notre site internet ne sont accessibles qu'aux nouvelles souscriptions et non en changement de forfait depuis une offre Orange.
Enfin, nous ne proposons pas de remise sur le mobile (merci stephrem85 de l'avoir souligné).
Je reste disponible si vous souhaitez effectuer le changement ou si vous avez besoin d'un complément d'information.
Excellente journée.
Matthieu.
Je vous confirme que si vous êtes client Orange et que vous souhaitez passer chez Sosh, il y aura un catalogue différent de celui que vous consultez sur notre site et qui concerne uniquement les nouvelles souscriptions.
Je peux vous renseigner sur les changements possibles si vous me communiquez vos coordonnées en privé :
Cela évitera le déplacement d'un technicien.
Pour le mobile, aucune remise ne s'appliquera sur le contrat Sosh.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo