Discussion de forum
Joyeux anniversaire !
- ManuB24117909-08-2021Apprenti sosheur
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse : c'est déjà plus compréhensif envers le client que ne l'est votre service client, mais malheureusement... je ne vois toujours pas bien le "focus client" dans la démarche, et je reste toujours dans le même brouillard pour la ligne de ma Maman.
Quand cette intervention technique est-elle prévue ? Faudra-t-il encore attendre 15 jours, 2 mois, 6 mois, 12 mois supplémentaires peut-être ?
Cette attente est interminable. Aura-t-elle droit à un dédommagement à la hauteur du nombre de mois d'attente ?
Pourquoi annoncer qu'une zone est fibrée si les installations techniques ne sont pas prêtes dans des temps "raisonnables" ? (j'entends, quelques semaines, jusqu'à 1 ou 2 mois maximum après souscription)
Plutôt que des excuses ou des explications, puis-je maintenant avoir du concret et du fiable sur son dossier ? Bref, enfin une action de votre part !
Si vous ne pouvez rien faire, qui peut faire quelque chose ? Dois-je m'adresser sur les réseaux sociaux à vos directeurs de relation client et directeur marketing, pour que le problème "redescende d'en haut" dans les équipes, et que cela décide à se bouger ? Ou passer par l'ARCEP, pour remonter également le cas ?
Merci pour vos réponses.