Discussion de forum
ManuB241179
03-08-2021Apprenti sosheur
Joyeux anniversaire !
Bonjour à tous, Ça y est ! Je souffle ma première bougie ! Youhou !!! Voilà 1 an que, pour le travail d'appoint de ma Maman, retraitée, et suite au décès de mon Papa, victime collatérale d'un canc...
Mathilde__D
10-08-2021Ancien intervenant Sosh
Bonjour ManuB241179,
Bien sûr, votre Maman recevra un geste commercial à la hauteur des dommages, celui-ci sera mis en place une fois que sa commande aura abouti.
Concernant la commande, cela arrive que des problèmes techniques apparaissent pendant le raccordement malgré que le logement ou la rue soit éligible.
En ce qui concerne le délai, je ne veux pas m'avancer et vous donner de faux espoirs, de plus aucun délai est communiqué sur le suivi de commande, je ne peux vous communiqué de date j'en suis navré.
Quand les travaux seront effectués, la commande de votre Maman lui sera livré rapidement.
Je vous présente encore une fois mes excuses, rassurez-vous une fois que cela sera terminé, nous allons vous apporté satisfaction. Faites moi confiance.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Mathilde
ManuB241179
27-10-2021Apprenti sosheur
Ca y est. Après 14 mois d'attente, la fibre est enfin installée.
Mais mauvaises surprises sur la facture : d'une part, ma Maman ne bénéficie pas de l'offre de bienvenue à 19,99 € par mois pendant 1 an (peut-être parce que la date de souscription date... d'il y a plus d'1 an ?). D'autre part, il n'y a eu aucun geste commercial automatiquement répercuté pour l'attente interminable d'installation de la fibre. Et ma Maman se retrouve à payer l'abonnement au prix fort : première facture de 38 Euros ! Pouvez-vous faire quelque chose ?