Discussion de forum
la boite sosh 9.99€ suite demarchage telephonique...
Bonjour,
je me permet de partager mon experience ici et avoir de l'aide de la part d'un conseiller qui comprendrais la situation plutot que de repondre machinalement l'offre 9.99€ n'existe pas chez nous...
Donc le 16/07/2020 je recois un appel pour une offre a 9.99€ pour la boite sosh fibre 300Mega internet + tel
etant chez B&You pour 14.99€ je me laisse seduire et accepte donc l'offre.
je recupere la box puis le technicien me raccorde au reseau orange instalation nikel et rapide.
le probleme est la 1er facture qui est de 24.32€.
je joins un conseiller via echat lui explique le probleme sauf que pour lui mon offre suposée n'existe pas...
donc jai en ma possession les mails et le contrat qui stipule bien 9.99€TTC
| La Boîte Sosh Fibre à 29,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle) |
| Remise nouveau client -10€ pendant 12 mois Remise la Fibre au prix de l'ADSL (Sosh) -10€ TTC pendant 12 mois |
| Concernant vos abonnements, forfaits et options mensuels - hors offre différée de remboursement (ODR) soumise à condition. | ||
| ||
| ||
| A paraître sur votre prochaine facture, ou sur la suivante. |
19 Réponses
- PNVB1Sosheur junior
Le conseiller a raison, l'offre boite SOSH à 9.99 € n'existe pas !
C'est parce que vous bénéfiez du tarif promotionnel sur une offre initiale à 29.99 €.
- Hicheme95Sosheur
elle existe vu que j'y est souscrite...
que sa soit de base a 29.99 ou 19.99 sa ne me regarde pas ce qui m'importe c'est le prix final que je devrais payé
je me demande si c'est pas vous que j'ai eu sur le chat..
- Hicheme95Sosheur
Re bonjour,
un conseiller qui passe par la pourrait verifier mon offre svp.
Merci
- SimonP_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Hicheme95,
Je vous propose mon aide afin de vérifier votre contrat et votre facture.
Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journéeSimon
- Hicheme95Sosheur
mp envoyé
merci pour votre message.
- SimonP_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Hicheme95
Je vous remercie pour ces informations très détaillées partagées en message privé.
J'ai ouvert une réclamation concernant la remise qui n'apparait pas sur votre facture.
Vous serez recontacté très prochainement à ce sujet.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Hicheme95Sosheur
Encore merci pour votre aide, cependant le contact que j'ai eu avec le conseiller ne me satisfait pas.
il me propose de remplir un formulaire prouvant que j'ai bien effectuer une migration depuis un autre operateur,
et pour couronner le tout ce formulaire stipule -5€/mois pendant 12 mois alors que mon offre d'abonnement etait de -10€.
- Hicheme95Sosheur
Bonjour,
Montant de la 2eme facture: 44.31€ au lieu de 19.98€
apres plusieurs essaie de regularisation aucune solution n'a ete trouvé.
de plus j'ai perdu mon emploi donc je ne peut pas me permettre de tel factures..
je repasse chez bandyou pour 9.99€
Merci encore a julienB pour son aide
- Hicheme95Sosheur
Bonjour,
alors oui j'ai ete recontacté mais jamais par telephone.
et puis les reponses que j'ai eu ne m'ont jamais apporter les conditions de ma souscription
c'est a dire 9.99 ttc par mois.
- Evan3Sosheur occasionnel
Bonjour,
j'ai eu exactement le même cas de figure et aujourd'hui on me dit que cette offre n'existe pas or j'ai bien été contacté par téléphone ! Et j'ai exactement la même première facture !
Une **** bien ficelée ! Je vais retirer tous les forfaits Sosh que j'ai[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- romanoLilNouveau Membre
Bonjour,
Même problème pour moi! C'est clairement de la publicité mensongère!
Cela fait deux fois que je parle avec un conseillé par chat:
- le premier m'a dit qu'il s'occupait de tout, rien a changé- le seconde, j'attends encore sa réponse... je n'ai pas eu de réponse dans le chat après avoir exposé mon problème.
- Stéphane38560Apprenti sosheur
J'ai été contacté ce jour par texto orange pour offre fibre 9.99€
j'ai rappelé le numero 0186570857 et l'offre est de 29.99 - remise 20€ = 9.99€ pendant 1an et sans engagement.
J'ai contacté le chat de Sosh et on me dit que cette offre n'existe pas.
La conseillere doit me contacter demain mais que faire car bouygue n'est pas encore fibré chez moi ?
Je precise que quand j'appel ce numero on a la musique de orange d'attente
- PascalAAncien intervenant Sosh
Bonsoir Stéphane38560
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Désolé pour cette prise en charge tardive.
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées.
Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en mode privé, en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.
- Stéphane38560Apprenti sosheur
Bonsoir,
J'ai deja pris contact et c'est bien une offre soch mais j'espere que vous allez respecter le prix de 9.99€
Par contre ca traine pas meme avec le delais de rétractation, j'ai recu la box, le boitier fibre, le rdv par le technicien et la rélisiation chez free.
Je vois pas ou est le delais de rétractation si tout est deja en place !!!!