Discussion de forum
gallantjp91
14-09-2020Sosheur
mauvaise adresse
Bonjour ! Voilà des années que j'essaie, en vain, de faire corriger mon adresse. Comme cette adresse est erronnée, il m'est impossible de souscrire à l'option fibre. Au téléphone, le terchnicien, ple...
- 15-09-2020
Bonjour gallantjp91,
Je prends connaissance de votre difficulté et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me détailler en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journéeSimon
- 18-01-2021
Bonjour,
A mon grand regret, je rouvre le dossier que je croyais clos grâce aux bons offices du Webconseiller
J'ai attendu fort patiemment que soit écoulé le délai maximum de quatre mois, comme indiqué dans sa réponse.Quatre mois me semblaient une éternité pour changer une adresse. Il semblerait que cela ne soit suffisant." Allô ! Non mais, allô quoi ! T'es un vieux client d'Orange et t'as pas la fibre ! "Please, help !
SimonP_
15-09-2020Ancien intervenant Sosh
Bonjour gallantjp91,
Je prends connaissance de votre difficulté et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me détailler en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon