Discussion de forum
mauvaise adresse
- 15-09-2020
Bonjour gallantjp91,
Je prends connaissance de votre difficulté et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me détailler en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journéeSimon
- 18-01-2021
Bonjour,
A mon grand regret, je rouvre le dossier que je croyais clos grâce aux bons offices du Webconseiller
J'ai attendu fort patiemment que soit écoulé le délai maximum de quatre mois, comme indiqué dans sa réponse.Quatre mois me semblaient une éternité pour changer une adresse. Il semblerait que cela ne soit suffisant." Allô ! Non mais, allô quoi ! T'es un vieux client d'Orange et t'as pas la fibre ! "Please, help !
Bonjour gallantjp91
Je vous remercie pour vos explications très détaillées partagées en message privé.
J'ai demandé à notre service dédié de mettre à jour notre base d'adresse pour que vous soyez correctement référencé.
Cette demande peut prendre jusqu'à 4 mois.
Je vous remercie de votre patience, et je reste à votre écoute pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
- gallantjp9118-01-2021Sosheur
Bonjour,
A mon grand regret, je rouvre le dossier que je croyais clos grâce aux bons offices du Webconseiller
J'ai attendu fort patiemment que soit écoulé le délai maximum de quatre mois, comme indiqué dans sa réponse.Quatre mois me semblaient une éternité pour changer une adresse. Il semblerait que cela ne soit suffisant." Allô ! Non mais, allô quoi ! T'es un vieux client d'Orange et t'as pas la fibre ! "Please, help !