Discussion de forum
migration vers offre fibre
Bonjour,
Je dispose d'une offre Sosh en Adsl et je souhaite migrer vers une offre Fibre.
Ma question : que se passe-t-il si l'installation fibre tombe en échec, par exemple dans le cas de tuyaux bouchés dans ma proprieté ? Vais-je pouvoir continuer à disposer de mon offre Adsl si les travaux de génie civil sont trop compliqués voire impossibles à effectuer ?
Cette précision est essentielle pour moi et je préfère ne pas m'engager dans une migration tant que je n'aurai pas une réponse claire à ma question.
Merci de votre aide.
Salut alors moi aussi sa met déjà arrivée et même si il arrive pas à te mettre la fibre tu pourra toujours continuer ton offre adsl mais attention l’arrêt de l’adsl arrive a grand pas alors essaye de te renseigner pour voir si l’adsl continue de marcher quelque temps dans ta commune
bon courage
Bonjour pseudo59,
Je suis Caroline, Webconseillère Orange/Sosh. 🤝
Je remercie tom577 et ziv d'avoir répondu à votre demande.
Je vous confirme que si la Fibre ne peut être installée, vous aurez toujours l'ADSL en service.🙂
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Belle fin de journée.☀️
Caroline
4 Réponses
- pseudo59Sosheur junior
Bonjour,
Merci à ceux qui m'ont déjà répondu mais je souhaite avoir une réponse officielle d'un webconseiller Orange.
- Caroline_SWebconseiller
Bonjour pseudo59,
Je suis Caroline, Webconseillère Orange/Sosh. 🤝
Je remercie tom577 et ziv d'avoir répondu à votre demande.
Je vous confirme que si la Fibre ne peut être installée, vous aurez toujours l'ADSL en service.🙂
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Belle fin de journée.☀️
Caroline
- zivTop Contributeur
Bonjour,
L'ADSL étant amené à disparaître totalement du territoire dans les prochaines années, il faudra que l'installation se fasse de toute façon.
- tom577Sosheur
Salut alors moi aussi sa met déjà arrivée et même si il arrive pas à te mettre la fibre tu pourra toujours continuer ton offre adsl mais attention l’arrêt de l’adsl arrive a grand pas alors essaye de te renseigner pour voir si l’adsl continue de marcher quelque temps dans ta commune
bon courage
Contenu connexe
Actuel client sosh fibre 1Gb et souhait de migration vers l'offre Sosh boost Fibre
Bonjour, J'ai pu voir en cours de semaine passé depuis mon espace client une proposition de migration vers la nouvelle offre Boost Fibre https://shop.sosh.fr/box-internet/sosh-boost-fibre-7-1, ne p...Résolu4,2 kVues1like13CommentairesNouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,8 kVues0like39Commentaires