Discussion de forum
Mise en demeure restitution matériel alors que box retournée
- 07-03-2026
Je vous remercie pour votre retour en privé Marion_GU,
Les mails de relances étaient dus à une inversion de notre côté entre le numéro technique ADSL, et celui de la fibre.
C'est ce qui explique pourquoi vous aviez bien restitué la box, mais vous receviez toujours les relances.🙏🏻
Je vous présente mes excuses pour cela, et je viens de faire le nécessaire afin que tout soit régularisé. Vous ne recevrez donc plus de relance à l'avenir.🙂
J'espère vous avoir apporté tous les éclaircissements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une bonne journée.🌞
Stéphane
pierreli Arnaud351 mouss82 ttp2001 ttp2001
Le message que nous avons posté fait suite aux différents posts que nous avons bien pris soin de lire et nous nous excusons de la situation dont vous nous faites part d'où mon invitation à nous transmettre vos coordonnées par message privé (invitation que je renouvelle) afin de vérifier si la mise en demeure que vous avez réceptionnée est justifiée ou non.
pierreli, votre message privé que vous avez envoyé ne nous permet dans l'immédiat de vérifier votre dossier, nous vous adressons nos remerciements pour l'ensemble de vos coordonnées afin de pouvoir consulter votre dossier.
agit1 Merci pour votre retour positif :)
Franck_
- pierreli04-08-2020Sosheur
ok
ok, dites moi ce qu il vous faut comme info pour verifier...