Discussion de forum

thigui31
Sosheur occasionnel
17-12-2018
Résolu

modifier forfait fibre

Bonjour, Client SOSH Internet fibre, je souhaite souscrire en ligne sur le forfait à 19,90. Or, lors des étapes de souscription, on me redemande mes coordonnées bancaires, et on me propose d'install...
    Mannou0507
    18-12-2018

Bonjour,

Dans le cadre des packs mobile+box Sosh ou Orange, lorsqu'on porte la partie mobile chez un autre opérateur, ma partie box passe automatiquement vers un forfait Orange Livebox Essentielle, à 36.99€ et qui inclue la tv par défaut, activable suite demande client.

Le passage à la boite sosh nécessite en effet l'intervention d'un conseiller sosh, à contacter par tchat bien évidement, et non par téléphone.

Pour se faire, allez dans aide et contact, mot clé dans la recherche: gérer mon forfait, mobile+livebox en bas de la page vous trouverez la vignette jaune chatter avec un conseiller

Mannou0507
    18-12-2018

thigui31pas besoin d'être connecté sur l'espace client, le tchat est ouvert à tout le monde, suivez le chemin que je vous ai indiqué

18-12-2018

Bonjour thigui31 

Il faut passer par le Chat en utilisant le lien ci-dessous : https://assistance.sosh.fr/

Tapez " gérer mon forfait  " dans la barre de recherche et choisissez le forfait correspondant.

En bas à gauche, se trouve une vignette jaune " chatter avec un conseiller ".

Laura