Discussion de forum
GMkb
30-04-2026Sosheur junior
Nouvel box fibre boost
Bonjour, J'hésite à basculer sur la nouvelle offre fibre boost, j'ai actuellement une livebox dont le debit en LAN est limité à 1GB par port malgré une offre 2GB. Est ce qu'il y a la meme limitati...
- 30-04-2026
Bonjour Sylvie, ce n'était aps ma question, je souhaitais jsute savoir quels étaient les port LAN de la box.
Ceci dit j'ia trouvé ma réponse sur un forum concurrent, il y a 1port 10GB et 4 port 1GB. EN fait c'est la meme boxe que celle d'Orange mais avec une finition moins qualitative (en meme temps je la mets dans un placard)
Belle journée à tous,
Julien
GMkb
30-04-2026Sosheur junior
Bonjour Sylvie, ce n'était aps ma question, je souhaitais jsute savoir quels étaient les port LAN de la box.
Ceci dit j'ia trouvé ma réponse sur un forum concurrent, il y a 1port 10GB et 4 port 1GB. EN fait c'est la meme boxe que celle d'Orange mais avec une finition moins qualitative (en meme temps je la mets dans un placard)
Belle journée à tous,
Julien
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires[Résolu] Nouvelle offre Boost Fibre : débit bridé à 5 Gbit/s↓ et 1Gbit/s↑
Bonjour ! Sosheur depuis longue date (ma Livebox 3 datait de 2016), je suis passé semaine dernière sur l'offre Boost Fibre. J'ai reçu très rapidement la Livebox 7 SE, je l'ai branchée vendredi, con...Résolu13 kVues2likes185Commentaires