Discussion de forum
Nouvelle offre boost fibre non éligible
Bonjour à tous,
Actuellement chez Sosh uniquement pour un forfait mobile et chez Free pour la fibre, cela fait un moment que j'attendais une bonne offre fibre chez Sosh pour basculer.
J'ai actuellement la Freebox ultra et suis éligible chez tous les opérateurs dont orange avec son offre livebox max à 8gbps.
J'ai voulu résilier chez Free en souscrivant à la nouvelle offre boost fibre mais je ne suis apparemment pas éligible à mon adresse alors que je le suis pour orange avec l'offre livebox max. Je ne comprends pas comment c'est possible.
Quelqu'un a déjà rencontré le problème ? S'agit-il d'un bug ? Je suis bien embêté la...
Merci d'avance ! :Content:
Bonjour Lyfer
Je prends connaissance à l'instant de votre message concernant notre offre Boost Fibre Sosh et je ne peux que comprendre votre questionnement.
Cette offre est actuellement réservée à certains profils, mais cela évolue régulièrement👍
Je peux vérifier de mon côté si vous y êtes éligible. N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse complète en message privé.
En attendant vos informations, je vous remercie de votre intérêt pour nos offres Sosh et je vous souhaite une bonne journée.
SandraBonjour Athaniel
Je comprends parfaitement votre interrogation concernant cette offre et l'éligibilité à une adresse que vous dites pourtant ouverte en XGSpon.
Votre éligibilité à cette offre Sosh est déterminée au moment où vous testez votre adresse. Si vous n'y avez pas encore accès c'est que pour le moment votre adresse ne permet pas d'en bénéficier.
Mais rien n'est immuable et la planète Sosh tourne vite donc ça pourrait évoluer rapidement !
Un peu de patience !
Je reste à votre écoute.
Belle journée.
Maryline
4 Réponses
- AthanielAspirant sosheur
Exactement même problème. Plusieurs opérateurs le propose mais pas Sosh. C'est dommage et j'aimerais vraiment avoir le pourquoi ducomment
- SansaaWebconseiller
Bonjour Lyfer
Je prends connaissance à l'instant de votre message concernant notre offre Boost Fibre Sosh et je ne peux que comprendre votre questionnement.
Cette offre est actuellement réservée à certains profils, mais cela évolue régulièrement👍
Je peux vérifier de mon côté si vous y êtes éligible. N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse complète en message privé.
En attendant vos informations, je vous remercie de votre intérêt pour nos offres Sosh et je vous souhaite une bonne journée.
Sandra - Maryline_GWebconseiller
Bonjour Athaniel
Je comprends parfaitement votre interrogation concernant cette offre et l'éligibilité à une adresse que vous dites pourtant ouverte en XGSpon.
Votre éligibilité à cette offre Sosh est déterminée au moment où vous testez votre adresse. Si vous n'y avez pas encore accès c'est que pour le moment votre adresse ne permet pas d'en bénéficier.
Mais rien n'est immuable et la planète Sosh tourne vite donc ça pourrait évoluer rapidement !
Un peu de patience !
Je reste à votre écoute.
Belle journée.
Maryline - Nancy_MWebconseiller
Bonjour Lyfer
Je vous remercie de votre retour et après vérification de l'adresse indiquée, le débit pour une offre Sosh est jusqu'à 2Gbit/s partagés en téléchargement et 800Mbits/s en envoi. Pour le Boost Fibre une équipe Sosh prend le relai par téléphone.
Un conseiller Sosh peut vous rappeler gratuitement il vous suffit de suivre ce lien
Sosh Boost Fibre : Offre Fibre, Box internet avec Livebox 7 SE et choisir l'offre vous pourrez être rappelé immédiatement.
Nancy
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires