Discussion de forum
Riby
28-12-2025Aspirant sosheur
Offre duo sosh fibre
Bonjour, je suis client sosh avec un forfait mobile 150go à 15.99€ mais je souhaiterais basculer en forfait duo box internet fibre et forfait mobile 200go à 40.98€! l'offre semble être pour les nouv...
- 28-12-2025
Bonjour,
L'offre duo est juste une facilité de souscription pour souscrire à un forfait fixe+forfait mobile en même temps (ça reste deux forfaits indépendants).
Il faut souscrire à un abonnement fibre seul et, malheureusement, se contenter de ton forfait mobile car celui qui t'intéresse, au tarif qui t'intéresse, n'est vraisemblablement pas autorisé en migration.
ziv
28-12-2025Top Contributeur
Bonjour,
L'offre duo est juste une facilité de souscription pour souscrire à un forfait fixe+forfait mobile en même temps (ça reste deux forfaits indépendants).
Il faut souscrire à un abonnement fibre seul et, malheureusement, se contenter de ton forfait mobile car celui qui t'intéresse, au tarif qui t'intéresse, n'est vraisemblablement pas autorisé en migration.
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39CommentairesActuel client sosh fibre 1Gb et souhait de migration vers l'offre Sosh boost Fibre
Bonjour, J'ai pu voir en cours de semaine passé depuis mon espace client une proposition de migration vers la nouvelle offre Boost Fibre https://shop.sosh.fr/box-internet/sosh-boost-fibre-7-1, ne p...Résolu4,2 kVues1like13Commentaires