Discussion de forum
Offres Sosh/offres Orange
- 10-12-2024
Le but est de décourager ceux qui pensent que c'est "trop compliqué", "pas rentable" ou qui essaient sans grande conviction de négocier "mieux". Et ils sont nombreux.
Le but est de décourager ceux qui pensent que c'est "trop compliqué", "pas rentable" ou qui essaient sans grande conviction de négocier "mieux". Et ils sont nombreux.
Très probablement... J'ai trouvé une offre très intéressante chez un concurrent et je vais franchir le pas très certainement ^^ Et grand bien leur fasse à Orange/Sosh avec leur amende à 50 millions et s'ils perdent des clients en plus.... A croire que le passé ne sert jamais d'expérience... Mais bon après Orange Bank, Orange/Sosh teste toujours... et prend le pire de la concurrence pour pouvoir surfer sur la vague, sauf qu'ailleurs le débit en fibre est plus important et les tarifs sont moindres (fibre et mobile). Quant à la qualité du service clientèle de Sosh je crois qu'ailleurs la concurrence ne pourra pas faire pire (ça c'est EVIDENT !)....mais pas nécessairement mieux pour autant... Mais quitte à avoir un service de m**** autant le payer le moins cher possible !