Discussion de forum
Offres Sosh/offres Orange
- 10-12-2024
Le but est de décourager ceux qui pensent que c'est "trop compliqué", "pas rentable" ou qui essaient sans grande conviction de négocier "mieux". Et ils sont nombreux.
La discussion a démarré sur le seul prix, mais là tu as l'air plein de griefs contre Sosh et autant de motivations à fuir, même si c'était moins cher, donc je ne sais pas pourquoi tu perds ton temps à discuter, franchement.
- Pascal00110-12-2024Sosheur
Tu me dis qu'il y a des offres "intéressantes" (sur le papier du moins) et je dis simplement qu'en effet sur le papier tout est beau et que c'est vrai aussi pour Orange/Sosh dont la qualité du service client est , sur le papier, élue alors que dans les faits les gens au niveau du tchat ne comprennent pas grand-chose , qu'il faut répéter 50 fois la même demande pour avoir peut-être une réponse adaptée (et encore elle fluctue selon la personne de Sosh). Alors oui sur le papier c'est formidable mais l'expérience (la mienne, partagée par bcp) nuance très largement le "papier".
Et ceci n'enlève strictement rien à mon propos initial où je disais qu'il n'y a que 2 alternatives, rester et payer pour ce service et cette qualité ou partir à la concurrence et que c'est bien dommage cette politique. Quand à discuter, je ne faisais que répondre et argumenter/expliquer mes propos à tes messages, mais ok je me tais. De toute façon ici il est clair que j'ai tord quoi qu'il advienne 😂