Discussion de forum
Option Stop Secret
- 10-06-2026
Bonsoir Francis_Telecom,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.🙂
Après vérification, il est normal de ne pas pouvoir souscrire à l'option Stop Secret depuis votre espace client. Ce service est désormais réservé, individuellement, aux forfaits sur ligne fixe classique (à 2 € par mois).
Pour les forfaits internet, comme le vôtre, cette fonctionnalité fait partie du pack Cybersecure que vous pouvez découvrir juste ici 👉🏻 Protégez vos appareils et vos communications.✅
J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin par la suite.
Je vous souhaite une bonne soirée.✨
Stéphane
Bonsoir Francis_Telecom,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.🙂
Après vérification, il est normal de ne pas pouvoir souscrire à l'option Stop Secret depuis votre espace client. Ce service est désormais réservé, individuellement, aux forfaits sur ligne fixe classique (à 2 € par mois).
Pour les forfaits internet, comme le vôtre, cette fonctionnalité fait partie du pack Cybersecure que vous pouvez découvrir juste ici 👉🏻 Protégez vos appareils et vos communications.✅
J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin par la suite.
Je vous souhaite une bonne soirée.✨
Stéphane
- Francis_Telecom10-06-2026Sosheur hyperactif
Bonsoir Stéphane,
Je vous remercie pour votre réponse claire et rapide.
J'ai bien compris que pour en bénéficier, il fallait souscrire au pack Cybersecure.
Cependant, le contenu du guide tarifaire prête à confusion étant donné que l'option ressort clairement avec une tarification à 2 EUR/mois et qu'il n'est pas mentionné qu'elle n'était plus accessible indépendamment du pack cybersecure.
Bonne soirée.
Francis Telecom